Quantcast
Channel: Commentaires sur : iDVROOM : une autre vision du covoiturage
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Par : Arnaud C.

$
0
0

Mais « nous exprimer » comme vous dites, on ne fait que ça ! C’est des réponses dont on a besoin et des réponses à des questions concrètes. Exemple :

– que faites-vous pour dorénavant limiter les problèmes de signalisation qui arrivent très régulièrement ? On ne veut pas d’une réponse à la noix style « 200 millions, travaux blabla, pharaonesque ». Concrètement, il y a quoi de prévu dans ces travaux pour ce problème spécifique ?
– que faites-vous pour dorénavant limiter les « journées non couvertes » comme nous avons pu en connaitre récemment (et toutes les autres dont on voit « juste » le résultat sans savoir pourquoi).
– que faites-vous pour dorénavant limiter les fermetures de gares ?
– que faites-vous pour dorénavant améliorer l’information voyageur ? (là non plus, pas la peine de nous reparler du PIVIF, il est en place depuis plusieurs mois maintenant, et c’est toujours autant le bazar avec des infos contradictoires). Donc concrètement y’a quoi de prévu pour ça ?
– que faites-vous pour améliorer le dialogue social à PSL et éviter ainsi en amont les dépôts de sac et cie à la moindre occasion ?
– que faites-vous pour dorénavant limiter le nombre de rails cassés ou autres (pas une semaine sans en avoir un) ?

Vous en voulez d’autres des questions ? J’en ai encore plein…

Avoir par le menu une liste longue comme le bras des incidents du mois derniers, je crois qu’à peu de choses près tout le monde s’en moque. Ce qu’on voudrait voir écrit, c’est en face de chaque incident, ce que compte faire la SNCF pour y remédier concrètement…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20